Le samedi 16 août 2025, nous avons accueilli l’équipe de la Maison de la Nature et du Paysage de Côte d’Or. Ouvert gratuitement aux bénévoles de l’association et à de nombreuses familles, le Parc a permis de témoigner de l’importance de protéger notre écosystème. Les enfants ont pu découvrir la faune et la flore présentes dans le Parc et prendre part à plusieurs activités.
En ouvrant le parc, nous avions très à coeur de promouvoir la redécouverte d’espaces naturels, mais surtout la protection de la nature. Le changement climatique ne cesse de progresser rendant la lutte pour la protection de la nature plus importante que jamais. À Terra Dino, nous souhaitons participer à la préservation de notre patrimoine et habitat naturels. L’accueil de la Maison de la Nature et du Paysage de Côte d’Or a permis de donner un sens à notre objectif premier : valoriser et protéger notre belle nature.
Nous n’avons pas terminé de nous battre !🌿





